Livre d'or

Dans se livre d'or vous trouverez comment j'ai commencer à pratiquer, là ou je recopie les témoignages des personnes qui ont signées mon livre.Avec leurs accords .Les personnes que j'ai aider pourrons y mettre leurs témoignages. 

Je détiens ce don de mon grand - père maternelle . En 1999, j'ai découvert mon don en jouant avec mon frère Michel.Il se plaignait de douleur du genoux ,à l'époque il m'avait offert un pendule.C'est de la que j'ai commencer.

En 2000 la nièce de mon mari à contracter une leucémie.J'ai fais du magnétisme sur sa photo ,elle est guérie maintenant.

J'en suis restée la , sans plus de convictions .

En 2001 j'ai rendu visite à une amie âgée .(Maria) elle prenait le jour pour la nuit ,et elle ne savait pas vraiment ou elle en était.

J'ai pris mon pendule est je lui est dit maria je vais essayez quelque chose ,je ne peux pas te promettre que ça marche.

Son problème était tellement important que le pendule à été projeté de l'autre coté de la pièce. De la je lui est demandé de me prêter une photo ,pour pouvoir travailler dessus.

Toute les fois que je travaillais sur sa photo je luis téléphonait pour savoir comment elle allait ,elle me disais, je suis fatiguée aujourd'hui , donc je lui répondait ne t?inquiète pas c'est moi qui suis passé par là. ça fait un ans que j'ai appris par hasard quelle avait une maladie d'Alzheimer.Notre Maria fêtera ses 88ans cet été et elle vas bien vu son age.(je travaille toujours une à deux fois par ans sur elle.)

Le magnétisme n'est pas un acte médical, ni une méthode de substitution de la médecine officielle. Il en est un complément et possède l' avantage d'être compatible avec tout traitement médical.

Le magnétisme doit être considérè comme un complément efficace de la médecine officielle;il peut être appliqué complémentairement ,à d'autres thérapeutiques,à condition de ne jamais cesser un traitement médical en cours sans l'avis du médecin traitant.

Sylviane Guillot

Un jour que je suis allée chez une amie .j'ai rencontrée un ami de cette personne qui avait de grosse douleurs de dos.mon amie lui avait dit que je faisais du magnétisme.Il me dit, j'y croirais si tu le fait avec les mains.Je lais prit au mot en lui disant que je ne l'avais jamais fait .mais que je voulais bien essayez sur lui si il était d'accord.De la il me dit oui et nous voila partit ,cette personne avait un fluide encore plus important que moi .Quand j'ai travaillée sur lui sa ma assis par-terre.Mais j'ai continuée et il n'avais plus de douleur. J'espère qu'un jour il viendras signée mon livre d'or. Car cet un peut grâce à lui que j'ai pu aidez d'autre personnes.Cet delà que je me suis aperçu que sa marchais. merci Nicolas .

ISABELLE de Jassans -riottier (ain) le 05 mars 2009

J'ai fait appelle à Sylviane en 2007, suit à une entorse du pied.Je ne pouvait plus poser le pied par terre.Quand Sylviane à travailler avec le pendule,jai senti une chaleur chaude au pied, tout de suite aprés j'ai pu marcher.

Simone de Limas 69 le 10 juillet 2009

Je souffrais d'une entorse mal soignée qui daté depuis mes 19 ans et j'ai 79 ans.Je souffrais de temps en tems,jai eu de trés forte douleur et part une amie jai eu l'adresse de Sylvianeet à ce jour,je ne ressent plus rien.A la premiere séance quand Sylviane est partie ,jai eu l'impression de revivre difficile à expliquée.

Chistophe de Chatel - st - Denis (suisse) le 03 mars 2009

Douleur forte au niveau de l'estomac.Aprés deux seances de magnétisme part Sylviane et plus aucune douleurs.
A conseiller vivement!

Mamie de Ludo

Remercie vivment Sylviane d' avoir calmé mes vives douleurs des genoux. Je peux monter les escaliers et le dos aussis va mieux.Gros merci

Mme Sarrasin

Suite
un mal de dos , au reins ,Sylviane ma redressé.

Josiane de joux 69

Des douleurs lombaires et cervicales attenuées en une séance,puis disparues à la deus)xieme séance.

Josiane et Alain de joux 69
Merci pour avoir calmé le stesse,l'angoisse de logan agé de 5ans en une seule séance.a prés un moi toujour calme,bien dans sa peau.

Christophe de lyon

Forte douleurs à l' épaule et aprés 2 séances tout allait beaucoup mieux,alors que les douleurs était là depuis 3 ans, même mon genou (ligament croisés rompu) me fait beaucoup moin mal.merci beaucoup.

J guyenon

Mes compliments pour les soins par photos ,maman va beaucoup mieux merci .

Joséphine de Jassans Riottier (ain)

IL y à 6 ans je ne croyais pas du tout au magnétisme.Jai quand méme voulu essayer comme ça par curiosité et aussi parce que j'avais vu certain résultats sur une amie à moi.J'avais des problémes de tendinite à une épaule et des problémees cervicaux depuis une dizaine D4année et souffrais beaucoup.J'ai d'onc essayée le magnétisme.Jai étè tres surprise des la premiéres séances les main de Sylviane mon soulagé et depuis je vai bien.Maintenant d'es que jai un petit soucis,je n'attend plus dix ans.

Evelyne Arnas (69) 30 avril 2010

Les docteurs m'ont dit que je ne marcherai plus à 60 ans.J'ai 52 ans, depuis quelque temps que je vois Sylviane.Je vais beaucoup mieux.J'ai de moins en moins de douleurs.Je la remerci beaucoup et invites toute personne à venir la voir.

le 05 / 05 / 2010 Isabelle et Thierey

Torticolis disparut et mes maux d'estomac aussi,unsoulagement.Mon mari à moin de douleur dans le dos et il se tien de nouveau droit,un miracle.on ne peut dire que du bien de Sylviane,Qu'elle garde bien ses main et les protéges.

le 26 /06 /2010

Il y à 1 ans subissant une grande déprime .J'ai fait appelle à Sylviane elle ma soignée de ce mal étre plus de cachets.Je vois la vie en rose. Je suis trés bien.(Je ne croyait pas du tout au magnétiseme) Merci

le 26 /06/2010

Trés remercimant à Sylviane, qui à amélioré les fortes douleurs de mes genoux, soulager mes servicales et enlevé les douleurs de ma cassure de la clavicule. Merci